Témoignages

"Le gouvernement du Canada est fier d’appuyer le programme Éliminer les risques, qui aidera à sensibiliser les jeunes aux risques de la conduite sous l’influence du cannabis."
THE HONORABLE GINETTE PETITPAS
Minister of Health
I would recommend this presentation as it was relatable to all students. Information was practical and relevant. The information was also current and delivered a positive message.
TEACHER
York Region
Nous savons que l’éducation est l’un des moyens les plus efficaces de changer les tendances associées aux comportements à risque et nous sommes ravis de nous associer à Springboard pour la prestation nationale de Weed Out the Risk aux jeunes de partout au Canada.
ANDREW MURIE
Chief Executive Officer, MADD Canada
Les services de police de Toronto partagent les préoccupations selon lesquelles les jeunes ne comprennent peut-être pas pleinement les risques liés à la conduite après avoir consommé du cannabis ou avoir été passager d’un véhicule dans lequel le conducteur a consommé de l’cannabis. Nous appuyons les efforts d’éducation du public de Springboard pour mieux informer les jeunes, dans le but de prévenir les incidents de conduite avec facultés affaiblies et d’assurer la sécurité de nos routes pour tous les usagers.
MARK SAUNDERS
Chief of Toronto Police
Aucune autre présentation qui couvre ce sujet ou cette information. Bonne utilisation des histoires et de la vidéo. Les élèves ont gardé l’engagement.
TEACHER
Chief of Toronto Police
Présentateur engageant et compétent. Des informations solides avec plus qu’assez pour revenir en classe pour d’autres discussions
TEACHER
Alternative School
C’était excellent! Excellente approche du sujet que nous n’avons pas passé beaucoup de temps à couvrir dans le passé. D’excellentes informations et statistiques à soutenir - en tant qu’éducatrice, j’ai aussi beaucoup appris et j’ai de bonnes informations et idées à partager à l’avenir! Merci.
TEACHER
Toronto High School
J’aime la façon dont vous avez parlé la langue de mes élèves pour qu’ils se sentent plus à l’aise de discuter de ce sujet. J’aime l’approche décontractée pour encourager la conversation. Tout le monde devrait entendre cela parce que cela touche tout le monde.
TEACHER
Toronto High School
"Bien arrondi avec les informations partagées et hébergées par une personne qui a un doigt sur le pouls de celui-ci."
ADMINISTRATOR
Toronto High School
J’ai appris des choses auxquelles je n’avais jamais vraiment pensé à deux fois jusqu’à présent.
PROGRAM PARTICIPANT
-
"Le présentateur est très passionné et honnête, a adoré l’humour et l’atmosphère interactive et ouverte."
PROGRAM PARTICIPANT
-